Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 19:44

Une certaine Josie vient de me gronder: " Plus rien ne bouge chez Brodagum!!! "

C'est vrai... du boulot, trop de boulot. Et aussi des soucis de boulot, trop...

Et oui, la crise continue a faire des victimes et je vais bientôt

venir gonfler la liste des chercheurs emploi.

Alors, bientôt, aurais-je peut-être à nouveau beaucoup de temps à vous consacrer.

Mais, surtout, ne me le souhaitez pas!


Histoire de faire un peu bouger le blog et de me faire bien voir de Josie ,

laissez moi vous présenter mon dernier "chef-d'oeuvre"!

Comme je vous l'avais dit, je me suis mise à la broderie traditionnelle.

Voici donc ma "pièce d'étude" du cours de broderie Glazik

que j'ai suivi ces derniers mois.

(Les couleurs ne sont pas aussi "flashy" en vrai,

mais l'appareil photo n'a pu faire mieux en soirée)

 

Cours de broderie image 1

 

Et me voici déjà avec une élève !

 

Cours de broderie image 2

Désolée, c'est tout pour l'instant. Je vous dis cependant

 

"A bientôt!"

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Hi hi, c'est rigolo, studieuse ton élève !! Je n'avais pas bien vu cet article non plus et je te dis bravo pour cette pièce d'étude.<br /> La Pivoine qui pense à toi et croise les doigts.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je connais mal ce style de broderie mais c'est superbe et les tons très toniques nous aident à tourner le dos définitivement à l'hiver ! Je tesouhaite plein de boulot même s'il est vrai que tu nous<br /> manques ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> enfin des nouvelles de notre " gum " tu vois que l'ont pense à toi<br /> M...e,M...e pour que tu gardes ton boulot ,<br /> c'et une denrée trop rare pour ne pas tout faire pour le garder<br /> mais à très bientot de tes nouvelles<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aimerais bien aussi devenir une de tes élèves. Je ne sais pas faire du tout<br /> Heureuse de te retrouver sur ton blog<br /> Gros bisous<br /> J'attends ton coup de fil stp merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles:!!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre