Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 04:15
Bonjour à tous!

Oui, je suis toujours vivante MAIS le travail a fini par me dévorer... Des journées qui se terminent parfois à 22.00h,  plus vraiment de WE et pas encore droit au vacances (encore 4 mois avant d'avoir rempli mes 12 mois sans droit au congés). Screugneugneu, il est de nos jours bien compliqué de simplement pouvoir payer son loyer!!!
En bref: Boulot, surgelés, dodo (ou pas)
avec un petit répit le jeudi:
2h de broderie de Quimper jusqu'à fin mars.

Le point de croix? Les grillounettes? Inutile d'y penser! Et ma conscience me ronge. Non, je ne vous ai pas laissés tomber: le tourbillon de la vie me retient loin de vous et de mes activités de détente. Et je le regrette sincèrement.

Pour finir, je suis désolée pour ces pubs qui apparaissent ici. Je me suis battue jusqu'au bout pour ne pas en avoir. Sachez tout de même que je ne me suis pas inscrite sous "revenus" et que je réfléchis maintenant à vider ce blog de son contenu. Et Over Blog a le culot de déclarer que les pubs affichées sur un blog sont censées en préserver l'esprit. En ce moment, une pub pour une banque et un organisme d'assurance: ils n'auraient pas pu faire pire!!!


Je remercie encore toutes celles qui ont soutenu "Brodagum" et vous souhaite à toutes et tous excellente continuation. Qui sait, peut-être qu'un jour... pof, un article (ici ou là)! J'avais un tas de projets de grilles, une ribambelles de photos et une tonne de remerciements à publier.

A ce sujet, un coucou spécial et un gros, gros bisou à CAP Mode: les filles (aussi les "grandes" ) sauront pourquoi...


Partager cet article

Repost 0
Published by Brodagum
commenter cet article

commentaires

Armide 14/04/2010 00:10


Inscrite à ta newsletter depuis un moment, je ne cours aucun risque de te voir t'évaporer.
A bientôt, dès que tu le pourras.


Pivoine 28/02/2010 22:41


Juste bisou pour ce soir


tiflipt 22/02/2010 07:28


T'inquiète pas: nous on te lâchera pas ! Il faut bien manger de temps en temps, alors va gagner ton pain quotidien et quand tu auras un répit, fais-nous signe. J'aimais vraiment trop ton style pour
te rayer de mes favoris comme çà ! bises et bon courage !


champagne 18/02/2010 00:27


Allez courage! la vie n'est pas simple...
reviens nous voir pour te détendre, quand tu auras le temps et pour le reste, tu as tant donné que nous pouvons comrendre
bisous


violette 17/02/2010 21:28


Bonsoir,
Il ne faut pas te culpabiliser ! il y a des priorités dans la vie, et la tienne est le travail (extérieur j'entends), ce qui est tout à fait légitime ! tu nous a donné beaucoup, et tu mérites
d'avoir beaucoup ! je te souhaite bonne chance et plein de bonnes choses. Tes grilles resteront un souvenir très agréable car elles étaient vraiments jolies !
amitié
violette