Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2013 3 19 /06 /juin /2013 13:53

Cela fait des années que je les avais en tête. C'en était presque une obsession!

Mais pas encore les grilles et pas de temps non plus à y consacrer.

Voilà cependant chose faite: j'ai ENFIN réussi à broder

mes 3 premiers motifs de chez "Rue du Port"

Rue du port

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi, je ne suis pas déçue:

je les trouve même carrément à craquer!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tout comme vous j'adore les jeunes femmes de Rue du Port. Bravo pour les trois broderie !!
Répondre
J
Vraiment très très joli votre travail. Simplicité et luminosité. J'avais acheté ces cartes lors d'un petit séjour en Normadie. Je pensais les peindre sur porcelaine. Et là à broder le projet me<br /> tente beaucoup. Pouvez-vous me dire où acheter ces grilles. Je débute en point compté et j'avoue que je suis devenue addict. Je découvre votre blog, une très jolie ballade.....
Répondre
M
Cette " créatrice" de grilles est ma préférée ( enfin parmi mes préférées !) et , au fil des années, j'ai brodé toutes ces femmes longilignes .... plusieurs sont encadrées et ornent ma salle de<br /> bain, d'autres ont été cousues sur des sacs ; on ne se lasse pas de les broder<br /> Je m'inscrit à ta newletter .... tu apprécie ces grilles donc tu dois faire des ouvrages qui me plaisent !!!!
Répondre
A
Très frais. J'apprécie.Il fait chaud et j'espère que la baignade est bonne
Répondre
R
BRAVO BRAVO !!! j'aime beaucoup , tous les modèles de Rue du Port !! A bientôt !! Rolande
Répondre