Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 10:22

Bonjour!

 

Le mieux est de se lancer! Qui a envie de faire travailler ses mimines (et son imagination!) avec moi sur Nantes? Ex animatrice-éducatrice et ayant donné une multitude d'heures de cours en langues étrangères, votre brodagum à l'habitude de transmettre ses connaissances: j'y arriverais bien avec vous, Mesdames!  

 

Pour me joindre, comme d'habitude : gumelisch@hotmail.fr


Bien entendu, inutile de vous présenter encore le point de croix (réalisation de grilles et mise en application). Je vous donne donc une idée de quelques autres de mes activités en images. Vous ne verrez pas ici d'illustrations de serviettage, de peinture sur verre, de pâte à sel, de créations en Fimo,  etc., car on ne pense pas toujours à photographier avant d'offrir...

 

 

Deco-de-table-vegetale.jpg

Emballage cadeau - Gros nounours

 

         Et oui, on a ouvert nounours pour avoir le cadeau!

         Mais ne vous inquiétez pas: je l'ai re-rembourré

         et recousu ensuite

 

 

 

 

 

Cuisine.jpg

Creche-naturelle-copie-1.jpgBroderie-traditionnelle.jpg

 

Dessins.jpg

 Décorations de Noël en feutrine brodéeMontage-et-scrapbooking-informatique.jpgPeinture-sur-oeufs.jpg

 

Divers.jpg

Perles-de-rocaille.jpg Scenes-de-Noel-Contreplaque.jpgPeinture-sur-coffret.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

         Réalisé avec Pivoine

 

 

 

Platre-moule---Jeux-d-echec-chinois.jpg

 

 

 

 

 

 

 

et, bien sûr...

Se-fabriquer-un-kit-a-broder-personnel--dessiner-son-motif.jpg

 

Sans oublier de rappeler que je peux proposer mon aide pour la déco d'une salle, la confection de petits produits festifs (sachets à dragées, faire-parts, etc..), voire les préparations culinaires: mon imagination a besoin de beaucoup de terrain pour courir!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tres heureuse de te relire..........<br /> bisous<br /> xxxx<br /> cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Au secours, au secours Gum,<br /> <br /> Ben, j'ai eu du mal à retrouver ce blog ! Mais j'y suis, j'y reste.<br /> <br /> En vitesse, j'ai un petit service à te demander : connaîtrais-tu où je peux trouver des grilles et/ou des motifs transférables avec comme sujets :<br /> - les DAUPHINS,<br /> - l'OLIVIER (arbres et fruits),<br /> - le MONDE et la MYTHOLOGIE GRECS...<br /> <br /> je te promets que si tu nous indique des trucs vraiment intéressants ... je m'y mets. En attendant mon "dégrossissage" aux points comptés, bien sûr c'est Ed qui va s'y coller !<br /> <br /> Le fin du fin : si tu avais des créations personnelles sur ces thèmes, tu peux nous les envoyer par mail ou ouvrir un sujet dédié sur ton blog. De ça on serait enchantés !<br /> <br /> Grosses bises et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> avec tout ce que tu fais , cela va etre dure de trouver autre chose s à part peut etre une personne qui fais de la dentelle aux fuseaux ou du pergamano<br /> j'ai un blog bon pas enorme, mais mes réalisations<br /> point compté ,cartes 3d et dentelles aux fuseaux<br /> http://lesmallesdemarie.canalblog.com bonne visite ma gum<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dommage que je sois trop loin, j'aurais adoré suivre tes stages ! Je te souhaite bonne chance dans ta démarche, je suis sûre qu'elle sera couronnée de succès car tu proposes des choses variées et<br /> intéressantes.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh que c'est beau tout ça ! Je te souhaite plein de travail et beaucoup de succès, dommage que je sois si loin.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre