Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 12:00
Un jour, lors d'une de mes balades, j'ai vu un tagg qui m'a faite m'arrêter net.
Motif insolite découvert en pleine campagne, je l'ai pris en photo et gardé précieusement: il était voué à disparaitre sous l'assaut d'un rouleau de peinture
blanche. Aujourd'hui revenu à la vie, entièrement revu et corrigé à ma façon et
transformé en diagramme. Peut-être, vous t-il amusera autant que moi!

Qu'en dites-vous?



Les grilles seront disponibles dès demain,
même endroit, même heure!



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Une façon originale de sauvegarder l'éphémère. Une bonne idée !
Répondre
L
après le monsieur d'hier, la madame aujourd'hui<br /> ça ne chôme pas ! <br /> bonne soirée et bisous<br /> line
Répondre
P
Originale ta bigoudaine pirate.<br /> Bon après midi<br /> Bizzzz<br /> Corinne
Répondre
C
j'adore vivement demain<br /> bises
Répondre
C
elle est bien cette bigoudenne pirate ! ...suite de la collection "bretagne"<br /> bisous bisous
Répondre