Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2009 4 11 /06 /juin /2009 12:00
Voici l'image d'un diagramme qui m'a demandé beaucoup de travail,
J'avais envie de fêter une occasion particulière et aussi de faire un tel motif.



Il sera envoyé en cadeau par mail à ma (mon)

100ème abonné(e)
!
(à condition, bien sûr, qu'elle (il) me confie son adresse
électronique entière: j'en ferai la demande sur ce blog)


ainsi qu'à FRANCINE et PIVOINE:
Leur enthousiasme, leurs mains agiles et infatigables,
les nombreuses photos de leurs réalisations
(que je relooke sans vergogne! )
sont une formidable contribution à la vie de ce blog


J'ignore s'il vous plaira, mais ce diagramme m'a
couté environ 6 heures de patience, alors,(j'espère que vous le comprendrez)
je le réserve ensuite pour mon Grilla-Troc



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quel beau camembert ! vraiment !<br /> j'étais juste repassée pour voir le taux de matières grasses ;o).....car j'ai abusé de pastachutta, risotto,pizzas, etc etc
Répondre
M
J'ai juste oublié de te dire que tu es une vraie crème..... d'Isigny ou autre.....
Répondre
M
Et bien ton centième abonné ou ta aura bien de la chance.... Cette grille est vraiment géniale !
Répondre
:
Tiens, tu me donnes faim ...<br /> Il est super méga génialement beau !!!<br /> Bonne fin de semaine ! Bisoux.<br /> <br /> dom
Répondre
R
TROP TROP SYMPA CE CAMENBERT BRAVO BRAVO !!!!
Répondre