Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2009 6 16 /05 /mai /2009 12:00



Avant de vous dévoiler la grille du jour, permettez-moi de vous présenter la réalisation de Linou88
à partir de la grille de mai.  Linou a donc décidé de ne pas broder le contour et son travail viendra décorer...
chut, c'est encore un secret!
J'espère qu'elle viendra nous présenter le produit fini!

En attendant, vous pouvez visiter son blog fort sympathique
en cliquant à gauche, sur l'image de sa broderie

Merci Linou!


LA GRILLE DU JOUR



C'est un petit chien qui courait après un papillon sur la grille anniversaire (je prépare son grand frère pour la frise suivante).
Mais aujourd'hui, place aux matous!

Le diagramme est a répéter autant de fois que désiré


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci de passer du temps pour créer de si jolies frises. Je vais te les emprunter pour créer moi même de jolies choses (enfin j'espére!!!!)<br /> Bonnes journée
Répondre
T
Oh ils sont trop mignons ! Merci pour la grille je vais la broder pour une ATC ! :)
Répondre
J
<br /> Ils sont si simples et si adorables.<br /> Merci<br /> Julie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
C'est ravissant.Je prends.<br /> amitié
Répondre
:
je suis vraiment époustouflée par tes créations ! Tu as vraiment du talent et ce que tu fais est formidable. Bravo !<br /> Bon dimanche ! Bisoux mouillés.
Répondre