Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2009 7 10 /05 /mai /2009 12:00

Ce matin, j'ai eu une idée pour faire quelque chose d'un peu différent.
Déjà, pas de point de croix, mais du point de noeud.


Nous brodons souvent pour faire plaisir et le plaisir appartient
(ou devrait appartenir) à tout le monde!


Voici donc une petite grille en braille, juste un exemple. En vous aidant de l'alphabet complet, vous pourrez écrire tout ce que vous avez envie de partager! 

Un petit ouvrage à offrir à des mal-voyants ou pas: Ouvrons notre esprit!!!



Il est évident que les points devront être réalisés méticuleusement,
afin qu'ils soient nets et solides


.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est très chouette comme grille, merci beaucoup<br /> amitgié*sylvie maminou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle bonne idée , bravo !! je te remercies de nous les offrir, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Quelle bonne idée ! Comme tu dis, ouvrons notre esprit !<br /> Sais-tu qu'il existe un système pour que des mal-voyants fassent du point de croix !<br /> Bizzzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'ai un ami non voyant ; merci pour cette géniale idée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle bonne idée. Où peut-on trouver l'alphabet ? J'aimerai le garder avec mes grilles. Merci<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre