Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2009 1 27 /04 /avril /2009 12:00


Grille marque-page envoyée aux abonnés en mai 2009


Inspirée d'une gravure des années 20

Trouvez-vous cette grille trop grande?
Le nombre de fils à utiliser vous ferait-il réfléchir à commencer l'ouvrage?
La trouvez-vous plutôt réussie ou plutôt ratée?

Ne me faites pas de cadeau:


Je suis ouverte à toutes les critiques!

******************************

Comme je vois que beaucoup n'aiment pas le vert...
Deux jumelles!

                        

Et une petite dernière en mauve, pour faire plaisir à Fred
(mais là,  ne me demandez pas où j'en suis:
je suis complètement paumée dans mes couleurs:)



JE RANGE MA BOITE A JOUJOUX :
ASSEZ JOUE POUR AUJOURD'HUI !


.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbes ! L'époque de la jeunesse de ma grand-mère...
Répondre
P
bONJOUR, J'AIMERAI BIEN AVOIR LA GRILLE DU MARQUE PAGE LES ANNÉES FOLLE. mERCI
Répondre
J
very very naice!
Répondre
R
Bonjour<br /> Je découvre ton site avec bonheur ! Tes grilles sont originales et variées. Bravo ! Pour répondre à ta question : effectivement, ces dames de la Belle Epoque seraient un projet bien trop important pour moi mais je sais que certaines brodeuses apprécient les ouvrages au long cours.. il en faut pour tout le monde. Par contre, je m'empresse de m'inscrire pour obtenir le marque-page beaucoup plus épuré et je me réserve la petite africaine pour un prochain projet ! Tu es en bonne voie pour devenir une grande créatrice ;°)
Répondre
C
mais arrêtez là !!!! Y a surmenage, là ! :o)<br /> Quatre élégantes des années 20 aux vêtements et cheveux différents...pas mal !<br /> Je ne les trouve pas trop grandes,non. Et les couleurs sont attrayantes. Les reflets des robes sont bien reproduits<br /> Moi je suis un peu larguée, j'ai toujours pas terminé ma fraise, mais au boulot, Pivoine et les autres !!!<br /> bisouillis Gumette
Répondre