Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2009 5 24 /04 /avril /2009 12:00
J'ai pensé qu'il fallait que je fasse quelque chose pour eux



et j'ai choisi les années 80

Ici représentés et par ordre alphabétique:

alpho, Jean-jacques, K'rezen et Urban!

Messieurs, à vos aiguilles
et à vos fils !

(nous comptons toutes sur vous)



Comme vous êtes très doués, je suis sûre que vous vous en sortirez
parfaitement bien, malgré le fait que cette grille ne soit pas très propre

RECTIFICATION DE DERNIERE MINUTE


Suite à une réclamation, voici la même grille,
avec une barbe pour Jean-Jacques.

Mais je vous préviens, les gars: qu'il y en ait pas un qui vienne
maintenant me dire qu'alpho n'aime pas le jaune,
que K'rezen préfèrerait un pantalon moins court et
qu'il faut rallonger les jambes d'Urban :

Apprenez Messieurs, que la broderie, c'est de l'art
et que l'art, c'est... de l'art!!!



Rrrhhhooo, c'est gentil, mais qu'est-ce que c'est compliqué, un homme....

.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
je suis très beaucoup désolé et même plus que çà . . Je découvre cette broderie très tard . Je te supplie de me pardonner et tout et tout .. Mais je me reconnais bien , tout est parfait . J'ai vachement rajeuni puisque je ressemble aux autres apparemment . çà me rassure !..
Répondre
D
bin vu gum, j'aime bien <br /> bisous ** dgidgi
Répondre
M
quelle belle idée ..ba oui l'amitié entre hommes existe bien comme l'amitié entre les filles... je trouve jean jacques bien élégant ...<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
J
Bonsoir Gum; <br /> <br /> mdr!! je m'en vais de ce pas prévenir Patrick que le bouc est de retour , il va être content l'éleveur de Biquettes Mdr....<br /> <br /> @+
Répondre
P
Il a pas sa barbe Jean-Jacques !!!!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre