Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2009 4 16 /04 /avril /2009 11:18



Et oui Pivoine, la saison des Fest-Deiz
est restée ouverte en copier-coller
pendant 3 mois!


               Le diagramme est depuis le 23 juillet 09 libre
                    pour le GRILLATROC, en échange de
                                 3 échevettes DMC

Les contours seront marqués d'un fil
et vous pouvez choisir la couleur de fond qui vous plaira.

Pour ma part, j'ai choisi le bleu DMC 3753


Et, comme toujours, je demande à celle(s) qui brodera (broderont)
ma grille de bien vouloir m'envoyer la photo de l'ouvrage terminé.
Ce serait vraiment très gentil à vous!

(Je rappelle au passage que mes grilles ne sont pas libres de droit,
mais qu'il n'est pas interdit de me laisser un p'tit commentaire d'encouragement!!)


.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour, j'ai découvert votre blog hier, j'ai brodé avec un très grand plaisir le "petit breton à la fleur": il est superbe, venant de découvrir la Bretagne (une semaine à BENODET) j'adore vos<br /> grilles, je me lance dans l'exécution de la bretonne à vélo. merci merci Cathy cordialement
Répondre
C
<br /> bonsoir<br /> <br /> je viens de découvrir votre blog qui me fait découvrir de chose de bretagne. j'adore cette région j'ai meme fait le drapeau noir et blanc traditionnel. cette grille m'interresse est elle encore<br /> disponible quel numéro pour vos echevettes et pourriez vous m'indiquer votre adresse postale je vous en remercie d'avance bonne soirée bonne petites croix capucine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
ce couple de bretons danse pour de vrai !!! Bravo !<br /> Bizzzze de l'Abeille du Jardinoux en Gâtinais,<br /> Danaou
Répondre
N
bonjour, je viens de decouvrir ton blog il est génial, je suis originaire de bretagne, j'adore tes grilles elles sont superbes, bonne continuation et a bientot.je viens d'acquerir moi aussi un logiciel mais j'ai beaucoup de mal !!! c'est assez complexe!!! bisous
Répondre
A
Bravo pour tes diagrammes, c'est un vrai régal.<br /> je suis étonnée d'avoir fait une confusion dans l'envoi de mon commentaire mais ravie d'avoir pu de ce fait faire la connaissance de ton blog qui ne me laisse pas indifférente.<br /> Nicolas est bien un monsieur, et oui, il brode, crochète,il fait du cartonnage et pleins d'autres travaux manuels. Il a aussi une petite amie. Il est adorable. Tu peux aller sur son blog, c'est nicopod avec google tu vas facilement trouvé. <br /> Je reviendrai te rendre visite. Merci pour ton com.<br /> amitié<br /> Anne-Marie
Répondre