Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2009 2 14 /04 /avril /2009 12:05
A qui n'est-il pas arrivé de faire la bourde qui tue: une petite croix en trop ou en moins et on ne s'en rend compte que quelques rangs plus loin.
Il faut tout redéfaire!
Déjà, que ce n'est pas drôle!... Mais voyez un peu la belle toile blanche:

Vous brodiez du rouge? La toile est rose!
Vous brodiez du noir? Et bien, la toile est grise...

Ce sont des satanés petits fils microscopiques, qui sont
restés coincés dans les fibres!

Alors voici mon truc. D'autres que moi y ont certainement déjà pensé,
n'empêche que j'étais drôlement fière quand l'idée m'est venue!

Ma solution? LE SCOTCH!


Prenez un petit morceau de scotch et traitez doucement
l'endroit avec, en prenant soin de ne pas toucher les autres fils!
Il faut faire aussi sur l'envers et changer de morceau de scotch,
dès qu'il ne colle plus assez.
Les petits fils gênants restent accrochés au scotch.


Et voilà, C'EST PROPRE!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Super ton idée!
Répondre
A
Merci du tuyau
Répondre
M
Chère Madame clickagum !<br /> Il faut que tu saches que je me sens obligée de rien du tout et encore moins sur mon blog ! Donc je dis ce que je veux et ce que je sens ! Na ! Non mais quand même ! Tu m'as fait rougir de la tête au pied car comme toi je ne cherche aucune pub... mais quand je vois cette chaine d'amitié qui se forme au fil des mois ma joie est grande.... et bla bla et bla bla et j'arrête là. A très bientôt !
Répondre
M
Magnifique initiative que ce nouveau blog même si tu n'as plus le temps de faire la vaisselle !<br /> Je m'inscris tout de suite et te mets en lien.<br /> (Ton lien vers mon blog est trop touchant !) Bises
Répondre
A
Je déteste les fils de coton qui font des noeuds. Cela arrive quand le fil a trop de longueur... aiguillée de paresseuse
Répondre