Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2009 5 27 /03 /mars /2009 16:30
Un repas indien, chez moi, cela fait pratiquement partie de l'ordinaire: nous en sommes fans!
Ce que j'aime aussi beaucoup et qui ne fait pas toujours partie de l'ordinaire,
c'est harmoniser ma table au menu.




Voici qui est fait avec des petits ronds de serviettes "à l'indienne",
réalisés à partir du livret DMC Mango Pratique









Ce qui est dommage, c'est que l'on ne voit pas les fils dorés sur les photos


.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
joli cette déco, <br /> je te découvre avec beaucoup de plaisir<br /> et reviendrais ce soir avec le même plaisir<br /> gros bisous ** dgidgi
Répondre
K
J'adore ! Bravo pour ce nouveau blog gum qui montre un de tes talents. C'est extra. bises et bonne journée à toi.
Répondre
V
c'est très joli !!! j'aime beaucoup <br /> bisousbisous
Répondre
D
Très belle table. merci de nous mettre à disposition tes créations
Répondre
R
Je passe faire un tour sur ton nouveau blog..j'aime beaucoup tes petites indiennes..j'en fais un peu de points de croix,mais des petits modèles ,des pochettes ,étuis à mouchoirs et j'adore me promener sur les blogs et découvrir les belles choses et ça me donne envie ....j'aime tout ce qui se rapporte à la broderie ,les dés ,les ciseaux ..bonne soirée et bonne continuation..bises.
Répondre