Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2009 4 05 /11 /novembre /2009 12:00

Voyez ce que j'ai reçu de
Mamychachat
et
Pépita



et pour un peu, même avec ces grosses lunettes,
nous n'aurions jamais eu les plaisir de les voir !

Pour découvrir qui sont Mamychachat et Pépita,
cliquez vite sur l'image du haut!




Elles étaient dans mes "SPAMS" !

Et maintenant, je commence à me demander si je n'ai pas perdu,
de cette manière, plusieurs images que vous m'aviez faites parvenir!!!

Au fait, la grille est ICI
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci pour le lien ... pour l'ourlet, je suis couturière, n'hésite pas à me demander conseil.<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci d'avoir installé ma "chouette-à-lunettes"<br /> Elle se trouve à présent sur le mur d'une maison à Lille !<br /> Merci encore pour cette grille et à bientôt.<br /> Mamychachat<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bisous Francine et bravo aux brodeuses.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très très jolies réalisations ! bravo aux brodeuses !<br /> Et gros bisous à toutes. Bon WE.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ho oui elle est trop trognon, moi aussi je dois la broder mais le temps qui......<br /> Bise ma Gum<br /> <br /> <br />
Répondre