Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2009 3 01 /07 /juillet /2009 12:00
Le saison des confitures est arrivée!
J'ai entamé ma petite production annuelle avec
6 petits pots (ayant contenu des câpres) de gelée de cassis
.





(ce que vous voyez flotter à la surface est un brin de menthe fraîche.
J'ai aussi ajouté un peu de jus de citron vert: petite expérience à la gum!)


Quoi de plus sympathique qu'un pot de confiture
orné de son petit chapeau brodé?




L'occasion de partager avec vous un petit
diagramme, concocté tout spécialement
pour les chapeaux de pots de confiture




Deux variantes couleurs
Français & Anglais
pour les visiteurs anglophones:





Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Elle est trop bonne cette gelée, je suis obligée de lutter contre le péché de gourmandise (heureusement que le pot n'est pas trop grand et que j'ai fait mes analyses).
Répondre
M
Merci pour cette grille bien mignonne, si j'ai le temps elle pourra me servir pour ma production de confitures.
Répondre
:
Ca, c'est une idée sympa !!!<br /> Bon jeudi. Bisoux.<br /> <br /> dom
Répondre
P
Joli comme tout, je vais pouvoir en faire pour mettre sur mes pots de confitures.... si j'ai le temps ;-)<br /> Bonne journée<br /> Corinne
Répondre
D
Bravo!!!
Répondre